FAQ
  • Question : Je suis scolarisé(e) à l’étranger. En consultant votre site, j’ ai appris l’existence des doubles licences à l’Université Paris-Sud. Puis-je candidater ?
  • Réponse : Si ces formations vous intéressent, nous vous conseillons de vous inscrire dans le portail L1 Mathématiques/Physique/Informatique (MPI) de l’Université Paris Sud sur laquelle s’appuient les doubles licences (informatique et mathématiques, mathématiques et physique) au premier semestre ou bien dans le portail L1 Physique/Chimie/Sciences de la Terre (PCST) pour la double licence Physique et Chimie . Vous pourrez ainsi faire vos preuves au premier semestre et si vos résultats sont bons, intégrer une des doubles licences au second semestre.