Le site des cinq doubles licences de l’Université Paris-Sud
Comment candidater ?

L’admission est sélective et le nombre de places est limité.

• Admission en première année (L1) :
    L’inscription se fait par la procédure Parcoursup obligatoire.
    Sont acceptés des élèves ayant un bon niveau en mathématiques, prioritairement de Terminale S.
    Les spécialités ISN et mathématiques sont appréciées mais non indispensables.
    Parallèlement à ce choix, il est fortement recommandé d’émettre un vœu pour la Licence STS (Sciences Technologies Santé) sur le portail MPI.
  • Admission en cours de première année :
    Il est possible de candidater à la double licence informatique et mathématiques en cours de première année, à l’issue du premier semestre, via le portail des licences Mathématiques/Physique/Informatique (MPI). L’admission est sélective, fonction des résultats obtenus en terminale et au premier semestre (dossier + entretien).
  • Admission en deuxième ou en troisième année (L2 ou L3) :
    Dépôt de dossier via e-candidat.
    L’admission est sélective avec examen du dossier.

Frais de scolarité par année : 184 euros à la rentrée 2016-2017 (exemption des frais d’inscription pour les étudiants boursiers).